Nous recherchons pour une entreprise de la place dans le cadre du développement de ses activités un Community Manager (F) .
Description de la mission:
- Gérer le site e-commerce de la structure
- Gérer les pages commerciales sur les réseaux sociaux
- Rédiger des contenus web
- Réaliser des design graphiques
- Effectuer un reporting régulier
Profil recherché :
- Avoir au moins le BTS ou tout autre diplôme équivalent
- Avoir une bonne connaissance du secteur des communications électroniques
- Avoir une aptitude de travail en équipe et dans un environnement sous pression
- Avoir une parfaite maîtrise de l’utilisation de l’ordinateur, de l’internet et des logiciels de graphisme
- Avoir de notion en rédaction web
- Avoir une expérience dans le domaine
- Etre immédiatement disponible et libre de tout engagement
- Habiter les environs de kouhounou
Soft skills :
- Rigueur
- Bonne présentation, excellence élocution
- Travail en équipe et sous pression
Faites-nous parvenir votre CV + lettre de motivation à l’adresse contact@beninterim.fr
ou POSTULEZ ! directement en ligne
Seuls les candidates présélectionnées seront contactées
Renseignements : +229 96 70 08 95